article du telegramme du 14/11/17

L'association Trail Kalonad de Landudal et le centre de rééducation de Kerpape ont invité tous les bénévoles, propriétaires terriens, sponsors et institutionnels qui ont apporté leur aide lors du trail du 14 juillet à la remise d'un chèque de 3.000 €, vendredi soir, à l'Atelier.

Avec cette treizième édition depuis 2005, c'est un total de 35.926 € que Trail Kalonad a remis au centre. « Cet argent a permis de financer trois handbikes, trois tricycles, des fauteuils pour jouer au basket, un vélo à bras ou ergomètre. Cela représente 80 % de l'investissement financier », précise la directrice financière du centre, Mme Le Cossec.

Willy Monfort, coordinateur du service des sports de Kerpape et vice-président de Trail Kalonad, Raymond Messager, maire de Landudal et conseiller départemental et bien sûr Youenn Nédélec, président de Kalonad, tous ont loué le travail des dix bénévoles qui ont consacré beaucoup de temps au laborieux débroussaillage des chemins ainsi qu'aux 80 bénévoles qui ont encadré le trail.

Youenn Nédélec en a profité pour présenter deux nouveautés pour la prochaine édition 2018 : une course d'enfants sur le stade et un tirage au sort pour gagner des entrées aux Vieilles Charrues.

 

Trail Kalonad à Landudal ce sera la 15 ième édition.
2
2
6
6
9
9
Days
2
2
1
1
Hours
2
2
3
3
Minutes

Kalonad actualités

  • Default
  • Title
  • Date
  • Random
load more hold SHIFT key to load all load all
  •  

     

    Tracez votre itinéraire
        Voir les options

    De :  ou 

    Vers :  ou 

  • 1
© 2015 Your Company. All Rights Reserved. Designed By JoomShaper