Près de 800 participants au Trail Kalonad à Landudal

article disponible sur le site du Télégramme

 

Les coureurs au départ du trail de 14 km.
Les coureurs au départ du trail de 14 km.

L’édition 2021 du Trail Kalonad du 14 juillet 2021, dans la campagne de Landudal, s’est déroulée sous une météo favorable pour les coureurs et marcheurs. Cinq cent trente coureurs étaient présents, ainsi que 250 marcheurs, douze handbikes, 130 bénévoles et une cinquantaine de spectateurs, soit un total de plus de 950 personnes sur le site, ce qui représente double de la population habituelle de Landudal. Les circuits de 14 km et 24 km ont pu être tracés grâce à la bonne volonté de certains qui ont autorisé le passage des coureurs sur leurs propriétés exceptionnellement pour cette journée du 14-Juillet.

 
Youenn Nedelec, président du Trail Kalonad s'apprête à donner le départ de la course des 14 kms.
Youenn Nédélec, président du Trail Kalonad, s’apprête à donner le départ de la course des 14 km.

Les recettes de cette course, organisée par l’association Kalonad, permettront de contribuer à l’achat de fauteuil roulant au profit du centre de Kerpape à Ploemeur. Depuis la création du trail en 2005, une somme globale de 42 926 € a déjà été remise au centre morbihannais.

Quelques participants à la partie de manivelle Handbike et Tricycle.
Quelques participants à la partie de manivelle Handbike et Tricycle.

La prochaine édition aura lieu probablement le 14 juillet 2022.

Contact

Youenn Nédélec, tél. 06 19 47 86 05 ; mél. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..